mercredi, mai 31, 2006

Gnarls Barkley

Rares sont les chansons qui marquent du premier coup... J'en sais quelque chose.

Et si je dis ça... C'est parce que Gone Daddy Gone m'a marqué du premier coup, et sans prévenir.
On écoute sans faire gaffe, et puis quelque chose attire l'attention. En l'occurrence, ce fut cet espèce de clavier qui joue 12 notes, dont 6 les mêmes XD.
Et le refrain : une tuerie. A mettre super fort, parce que ça éclate. Ca change d'Henri ;)
J'adore la voix de ces mecs. Je trouve ça dingue, il n'y a quasiment aucune modulation dans leur voix, ils ne changent quouasiment pas de ton...(Un peu comme dans Broad Daylight, à écouter aussi, si ce n'est pas déjà fait)
Le problème avec les chansons qu'on adore du premier coup, c'est que souvent, ça sonne comme de la pop, et on peut vite en avoir marre... Mais "aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse..." disait Musset...
Parce que oui, je ne fais pas QUE des cours d'anglais :D


-> Les paroles

Hadrien

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Crazy du même auteur est ouf aussi!

Continuez votre blog, changez rien il est énorme! :D

bisou

Hadrien a dit…

Oui, Crazy est bien, mais comme c'est le single... Vous l'écouterez bien assez :D

Anonyme a dit…

ah ta vielle haine contre la pop qui remonte . . .
gros bisous

Floby a dit…

J'adore moi! J'adore la voix du petit gringalet qui fait "gone daddy gone" en aigü avec la petite voix criarde. ^^

Anonyme a dit…

j'apprécie également :D


et moi je suis pas anti-pop ^^