jeudi, mai 18, 2006

Eels


Eels...
Eels est grand. Je suis très fan de ce qu'il fait. Mais écoutez plutôt (ouaf). Rien que le riff de départ est génial ! Mais le mieux, c'est le départ de la guitare électrique. Ca me donne des frissons ( à noter que c'est à écouter très fort )...
Le contraste entre les couplets et le refrain est très bien fait, et il ne fait que renforcer la puissance de ces derniers. J'adore la voix du chanteur, légèrement rauque, mais pas trop...La reprise à partir de 2:05, avec les sextolets du batteur, est excellente... Et cette guitare...Whaou... Ca ne donne pas envie de taper du pied... Mais de taper avec le pied, très fort ! Moi qui d'ordinaire ne marche pas en rythme avec ce que j'écoute, je suis comme attiré. Ce n'est pas rapide, c'est juste incroyablement puissant.
L'album s'appelle "Beautiful Freak", et je vous le conseille fortement.


-> Les paroles

Hadrien

5 commentaires:

Floby a dit…

Tu marches au rythme de la musique que tu écoutes?? Moi ça m'arrive, mais en général c'est Shine on you crazy diamond...

...Oui c'est pour ça que je suis toujours en retard.

Anonyme a dit…

lol on te connais flo
les gens je voulait vous dire que j'aime bien beaucoup votre petit lieu de partage en couille. pour l'instant je prefere un brin ce qu'a mis flo mais ca ne saurait tarder a changer !!
et une petite question
A QUAND DU PINK FLOYD ??

Hadrien a dit…

Les Pink Floyd arrivent, ils ont juste eu des problèmes avec un énorme cochon rose... une histoire folle, je vous la raconterais.
Sinon, pour les préférences... et bien souate !
Et merci pour les huitres et le compliment !

Hadrien

Anonyme a dit…

et bah moi, eels, j'adore, j'adhère :D

un peu comme rare et cher

aucun rat porc, ok

encore une histoire de cochon rose en fait ^^

z'aime très beaucoup ce que vous faites aussi

bisouuuux

Anonyme a dit…

Je connais peu de gens qui connaissent et apprécient un de mes groupes (et de mes albums) préférés... Ca doit faire 4 ans qu'il tourne régulièrement sur ma chaine et... je ne m'en lasse toujours pas. Ca fait du bien de se sentir un peu moins seule!


Sinon, j'aime bien ce que vous faites (choix, commentaires, détails techniques...) :-)