samedi, mai 06, 2006

Park That Car ? Drop That Phone ?


Parce que les privates jokes sont faites pour être expliquées, et que, moi, je n'aime pas laisser les gens dans l'inconnaissance (l'ignorance quoi)... ce sont tout simplement les paroles d'une chanson (z'auriez pu deviner...), celles d'une chanson de Broken Social Scene (genre : BMO, ou BSO, selon ma propre appellation : Bordel Sonore Organisé, ou Bordel Musical Organisé, depending of the context), sur l'album "You Forgot It In People", et la chanson s'appelle "Anthems For A Seventeen-Year Old Girl"...

Voilà, vous n'avez pas besoin, à part ça, que je vous enfonce dans votre ignorance relative, en vous disant que B.S.S est un collectif (ils sont pleins, et à géométrie variable) Torontois (en Canadie) de musiciens, où ces derniers s'échangent comme des vignettes Panini entre tous les groupes qui y sévissent (à Toronto), que You Forgot It In People est sorti fin 2002, et que c'est cet album qui les a révélés en France, puisqu'ils participent à La Route du Rock en 2003 grâce à lui (l'album). Voilà le genre d'infos dont je me fous, et que vous ne retrouverez jamais dans un post venant de moi. Et désolé pour l'exemple, ça prend de la place, mais j'aime me faire comprendre...

-> les paroles complètes de la chanson

Hadrien


2 commentaires:

map a dit…

J'adore ce band.
Justement, il me faut leur CD..

Oh, pis j'avoue. J'adore votre blog. : )
Vous connaissez The Arcade Fire dites ?

Hadrien a dit…

Personnellement, je connais et adore The Arcade Fire, et attends avec impatience leur 3eme album... :)