vendredi, décembre 15, 2006

Grandaddy



Nouveau retour dans les archives... En soulevant un nuage de poussière, une tête se relève. C'est moi, qui reviens, portant à bout de bras un Grandaddy !
Un Grand morceau ! Et pourquoi ? Mais pour son riff de guitare bien sur ! Enfin guitare, c'est pas sur... Mais les bends ( quand on tend la corde encore plus pour monter la note d'un quart de ton, ou plus) m'y font penser, en tout cas...
Mais, par un astucieux dosage, cette partie de guitare n'est pas lassante, elle sait être au bon endroit, au bon moment. Comme sorti d'un jeu vidéo, il s'installe, juste avant que la batterie parte ( trop stylé, le break de départ ).
Et puis la voix arrive, toute gentille, toute mignonne ^^... Avant que ce truc sucré ne... Eh mais qu'est-ce qui m'arrive ! C'est le 2eme morceau sucré que je mets d’affiler ! Il va falloir que je fasse gaffe aux caries... Heureusement que c'est pas toujours comme ça, et que le modèle change, avec un pont instru de 1:48 à 2:19, suivi de près par un magnifique pont au piano et à la voix, avec juste un tout petit peu de ride ( cymbale de la batterie ). Et puis, pour boucler la boucle, le même break d'entrée de la batterie que celui du départ, pour finir en bordel ! Et, évidemment, la fin avec la descente de piano !
Whaaaaa !

:D !

Pas de paroles, ça me saoule ^^

Musicalement vôtre,

Hadrien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

whaaaaaa ....comme tu dis <3

Hadrien a dit…

N'est-ce pas :D !

Anonyme a dit…

le style Mario j'aime pas trop, surtout qu'on le retrouve partout dans la chanson... j'ai soudain eu envie de casser des briques et de trouver des champignons, j'en ai encore mal au poing. nan, pour être sérieuse, je trouve que ça a rien à faire là ^^ mais tout le "reste" est bien, c'est dommage... je resterai donc sur I'm from Barcelona...

Anonyme a dit…

ah nan, moi j'adore!
en plus, sans ce petit air de guitare, la musique aurait plu vraiment de sens, je trouve...là c'est original!