mardi, novembre 28, 2006

Two Gallants


C'est marrant, depuis la création de ce blog, j'ai en tête une ribambelle de chanson qui potentiellement pourrait se retrouver sur le blog.
Et il suffit que je parcoure ma discographie pour trouver ce que je mets.
Two Gallants ont enfin leur place, après 6 mois d'attente ^^...
Je voulais mettre d'abord Threnody In Minor B, mais elle fait 9 minutes, et je me suis dit que vous en auriez marre...

Las Cruces Jail, chanson d'ouverture, d'où l'intro...
Welcome back into Far West, old timer... The wind blows, man's whistling on a guitar piece...
Something is gonna happen !
Je dis pas l'heure, pour garder la surprise ^^ !
Whaou !! Yeehaaa ! J'adore la batterie, d'abord, très grave, sur le tom basse, puis, à partir de 1:29, elle devient très bordélique, bancale, et pourtant tout à fait appréciable.
Et puis à 2:07, il y a une surprise ! Et oui, ça se calme... Posément, ça coule bien.
Et puis ça accélère, un peu, un peu encore, un peu plus, et whou, à 3:08 ça repart !
J'adore le pont d'après vers les 3:20, juste avant que ça ne reparte, avec le batteur qui s'excite sur sa crash. Et puis, ça se re-calme, et puis ça repart, et puis ça se re-re-calme, et la boucle est bouclé, the whistler is back, and the wind blows again...

Hope you'll enjoy it !

See you soon, on Drop That Phone...

Les paroles

Hadrien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah la première minute, très bien ! mais pourquoi ils ont fait une suite ? trop dommage. allez je passe à la chanson suivante, faut que je rattrape mon absence :)

Hadrien a dit…

Moi j'aime tout, que ce soit le début, ou le milieu... ^^