samedi, novembre 04, 2006

Queen - Crazy little thing called love


Coucou, bientôt la rentrée, alors pour tâcher d'enlever un peu la mélancolie qui gagne déjà vos yeux, je vous mets une chanson rafraichissante... de Queen.
Je suis tombé dessus par hasard, en oubliant de la sauter après celle qui la précède^^ (oui parce que les best of, je deteste ça alors j'écoute seulement les chanson qui ne sont pas sur les autes albums que j'ai).
C'est du petit rock'n'roll un peu baladant qu'on a pas forcement l'habitude d'entendre chez Queen. sur un petit blues comme on savait encore le faire à l'époque, et avec l'inratable swing!
J'adore surtout le pont, je vous le chante : "doudoudou (descente chromatique) takatakata (cercle de caisse claire), doudoudou (re), patakataka, toudou dou dou doud oudoudoudo , toui di toui di di di di (descente rock'n'rool de guitare ou de basse). ^^ voila. et c'est jouissif, quand ça rentre dans la tête ça ressors pas avant le lendemain au moins.
Et puis ce qu'il y a de marrant aussi, c'est que Freddie prend ça voix de crooner (avec le delay l'echo et tout). Le moment completement a cappella avec juste les clapement est bien aussi, c'est le genre de truc que j'aimerai bien faire sur scène en présentant mes mains au public, il y a derrière les autres qui font "mmh mmh". Puis ça reprend.

les paroles


Floby

2 commentaires:

djoul a dit…

tu m'avais pourtant dis que tu mettrais old fashionned lover boy de queen (quand tu mettrais du queen)
sinon hyper sympa v ! perso queen j'adore

Floby a dit…

Mais je l'ai deja mise^^ seulement elle a été supprimée pour cause d'éssais foireux...