dimanche, janvier 14, 2007

Supergrass

Bon, après moult temps de réflexion, j'ai finalement opté pour ça.
Ca, ce sont de simples accords de guitares.
Allez, on fait un effort : Une cuillerée pour Maman, une cuillerée pour Papa.
Bon, d'accord, je rajoute des bruits bizarres et une guitare. Allez, quoi...
...
Va pour le piano, mais c'est tout !
Quoi ? Des cuivres ? Mais ça va pas ? Tu vas m'en foutre partout !
Bon alors quoi ? C'est l'intro, et tu vas m'en faire baver ? Je te préviens, il est 1:52, à ct'heure là je suis au lit normalement...
Ah ouai ? T’attaque, comme ça, avec une voix et une batterie ? C'est petit, tout petit !
Et puis tranquille, comme ça, tu te crois tout permis, tu fais une petite pause cuivre ?
Bon, et ben je rajoute une énorme ligne de basse et de la guitare disto ! Aha, on fait moins le fier maintenant, hein !
Et puis c'est pas avec des breaks, avec ta caisse claire stylée parce qu'elle est grave, que tu vas m'amadouer mon ptiot.
Bon d'accord.
Un peu.
Mais t'as une fin en fade :D !
Avec un harmonica, dommage !

L'album s'appelle Road To Rouen ( jeu de mot, selon les artistes, avec Road To Ruin ) , le groupe Supergrass, la chanson Tales Of Endurance ( Parts 4, 5 & 6 ), et est en ouverture de l'album, dont j'aime assez la pochette.

Musicalement l'heure,

Hadrien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bah après la série "je m'enflamme sur MSN" en mode "lettre à Maman à propos du comportement de son fils" on a le trip "j'écris cet article comme ça me vient" et ça te va plutôt bien

mais ça fait un peu psychédélique, fais gaffe :P faudrait pas en abuser :)

et sinon, j'aime bien la chanson, ça bouge un peu, mais pas trop, juste assez pour qu'on ait envie de bouger les épaules devant son ordi ^^

Floby a dit…

Héééé!
C'est moi qui fait de l'ecriture spontanée ^^. Sinon la musique est bien, semi bougeante semi-molle, comme le dis si tactfully Chloé

Anonyme a dit…

ctb Floby