vendredi, janvier 26, 2007

Cirkus feat. Neneh Cherry

Allez, ça faisait longtemps, j'envoie un petit Hip-Hop.
Tout petit hein, faut pas pousser.
Mais quand même, il y a un gros beat, un flow sympa.
J'aime pas trop le début, c'est vraiment un départ nul, ça fait "pop", un peu...
Mais juste après, ça va, la batterie montre qu'on est pas là pour rigoler, et les pêches de cuivres non plus. Mais par contre, j'adooore les sexy-sushis ;). Euh nan, en fait j'adore la voix, les plans de notes de la voix, et le rythme de la voix à partir de 0:39, et pareil à chaque fois que cette voix revient.
J'aime bien aussi, parce que la voix est doublé, c'est à dire que il y a quelqu'un qui chante exactement la même partie. Ca "remplit", et c'est drôlement chouette.
J'aime aussi quand il y a rien, un gros blanc bien stylé. Il parait qu'un bon artiste sait utiliser les blancs, quel que soit l'art éxercé. Je dis bien : Il parait. Je ne corroborre ni ne nie...
Ahaha

Puis, après, c'est toujours aussi cool, elle a abandonné ses plans de notes de voix moche du début, et il y a que des trucs bien. A noter aussi le "midtone 2nd voice" de 1:30 à 1:50, où les secondes voix sont faites avec un filtre, qui ne fait ressortir que les "fréquences du milieu" de sa voix. Ca donne un coté vieille radio, que j'adore. " A coteté de toi sont pathetic" ^^...
Et j'aime bien le final avec ses beats de grosse caisse ( 'Tain, l'est rapide cet enculé de batteur !), et la fin avec les petits sons qui restent... Mucha ^^

Allez,

Musicalement,

Hadrien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waouh j'aime trop ! peut-être justement parce que ça fait un peu pop... oups :P mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est que c'est bien !