jeudi, novembre 01, 2007

SoKo


On Continue avec ce qu'on peut trouver sur le Net.

J'ai entendu parler de ce groupe (de deux) sur la Blogothèque (cf : rubrique liens). Ca parlait d'un groupe de français qui chantaient en Anglais avec un accent fort ^^. N'en dites pas plus ! je vais écouter. Et je dois dire que j'ai aimé.
Leur mieux je trouve, est celle que je vous ai mise, et qui n'est plus disponible sur leur Myspace, ce qui est à regretter.

j'aime ce morceau qui commence par un magnifique wahwah :D , et par les accords de Creep. et j'aime bien le son général qu'il a. par dessus tout, j'aime l'accent parce qu'il est complement français et les paroles sont écrites par des français du coup on pige tout à l'histoire, nous franchouillards.

Puis les chansons de cowboys on est habitués à les aimer à la rédac de DTP (pas vrai marcel !?).
A 1:32, vous entendez une caisse enregistreuse ^^ je me tâte encore pour affirmer que c'est celle de Money de Pink Floyd. A vous de juger...

Article court mais musique marrante, parce que c'est les vacances et que ma touche de virgule fonctionne pas bien ;)

enjoy baby, ENJOY!

Floby

Aucun commentaire: