mercredi, octobre 03, 2007

Kings Of Leon


Dossier Rock en Seine











Bonjour bonsoir. Pour mon troisième groupe concernant rock en seine, je vous parlerai d'un groupe dont je ne connaissais avant que le nom, et que j'en connais d'ailleurs toujours que le nom, mais maintenant je sais que c'est bien. J'ai nommé Kings Of Leon (Kol pour les mecs qui parlent vite).

Je dois dire que j'ai passé la majorité de mon temps pendant ce concert à mater leur guitares et à éviter de me prendre un verre de bierre ou un humain sur le visage down from the sky. Mais il fau t dire que leurs guitares étaient trop stylées, je vous le dit si un jour vous voyez un signe € sur une guitare, ne vous méprenez pas, c'est juste que c'est une Epiphone Gibson. Sinon, ce que je retiens de ce groupe, c'est le chanteur, qui semblait ne pas avoir beaucoup de voix, mais qui chantait quand même, ça avait l'air de lui faire mal, j'ai trouvé ça touchant. d'ailleurs, je me rappelle parfaitement visuellement de comment il a chanté le "eeeeiiiighteeeen" de la chanson. C'est lui aussi qui a violemment attaqué le public à coups de mediators ^^. Je vous laisse écouter à quoi ça ressemble.

-----------------------------------------------------------

Et d'ailleurs! c'est la fin des articles sur nos jours à rock en seine. Et oui, Rock en Seine, c'était maintenant il y a plus d'un mois, et on compte désormais déjà les jours qui nous séparent du prochain.
Mais rock en Seine, c'était quand même porter les mêmes fringues pendant 3 jours, prendre le dernier train sans problèmes, voir des supers instruments, entendre de la super musique et voir de grands artistes et découvrir d'autres non moins grands, d'ailleurs. Puis c'est une bonne excuses pour se retrouver entre potes...^^
moi je suis partant pour l'année prochaine, surtout si je peux payer pas cher... mais vous? (tin tin tin)

Floby

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais connu plus que le nom si t'avais écouté la musique que j'avais mis à disposition de tous sur le PC, au lieu de critiquer en entendant cette musique de cow boy bouseux !
Mais non il faut un rock en seine pour que tu te rendes comptes de ce que tu manque en méprisant mes gouts musicaux !

Ceci dit très bon choix por cloturer cette chronique. Si je m'étais bougé cette année ça aurait été pour eux principalement...

Hadrien a dit…

Juste retour aux sources, c'est grâce à ce morceau que j'ai découvert les Kings... Je me rappelle encore du jour où je l'ai écouté pour la premiere fois :D !

Plein d'émotions